Les Bulldogs et le Cléri Sport s’échangent la victoire

Les Bulldogs et le Cléri Sport s’échangent la victoire

Jonathan Veilleux est l'auteur de deux buts pour Beauce-Centre.

Dans leur série aller-retour du week-end dernier face au Cléri Sport de Saint-Georges, les Bulldogs de Beauce-Centre ont perdu leur match à domicile vendredi, mais ont remporté l’affrontement du lendemain en terre ennemie.

Le vendredi 10 novembre, la défaite est au compte de 8 à 6 en faveur des Georgiens. Les marqueurs de Beauce-Centre sont Cédric Fauchon, Jonathan Veilleux (trois buts, dont deux à 18 secondes d’intervalle!) et Alexandre Pouliot (deux buts).

Le lendemain, le tableau indicateur inscrivait 4 à 3 pour les Bulldogs. Ici, Félix Poulin (deux buts), Jean-Simon Cloutier et Thomas Paré-Bourque ont trouvé le fond du filet.

Beauce-Centre rendra visite aux Canotiers de Montmagny le vendredi 17 novembre à 21 h. L’équipe sera de retour à l’aréna de Saint-Joseph le lendemain à 20 h. Le visiteur sera le Lévy Honda de Lévis.

Les Beaucerons

Pendant ce temps, le Model de Lotbinière, en visite au Centre Caztel le vendredi 10 novembre dernier, a blanchi les Beaucerons de Sainte-Marie avec un pointage de 4 à 0. Il est à noter que tous les buts ont été inscrits en troisième période. Le prochain match à Sainte-Marie aura lieu le samedi 18 novembre prochain. Les Beaucerons accueilleront les Canotiers de Montmagny à compter de 19 h 50. Entretemps, les Verts livreront bataille au Lévy Honda le vendredi 17 novembre à l’aréna de Lévis, également à 19 h 50.