L’épi vous met au défi!

L’épi vous met au défi!

La Scott Race comptera plus d'une vingtaine d'épreuves sur un parcours de 2,5 km.

Crédit photo : gracieuseté

COURSE. On espère accueillir au moins 200 courageux à la Scott Race, qui se tiendra le dimanche 19 août prochain dans le cadre de la 15e édition du Festival de l’épi de Scott. La course à obstacles offrira plus d’une vingtaine d’épreuves autour du Centre de loisirs Atkinson, ceci sur près de 2,5 km.

« Ça va être trippant comme course et c’est la plus belle façon de terminer la 15e édition du Festival de l’épi! », a invité Patricia Duclos-Gilbert, présidente du festival.

Afin que tous les festivaliers puissent y trouver leur compte, deux catégories seront offertes en six vagues différentes. Brièvement, la classe compétitive (9 h, 9 h 30 et 10 h) est réservée aux adultes les plus en forme, tandis que la classe intermédiaire (10 h 30, 11 h, 11 h 30) s’adresse à tous ceux (10 ans et plus) qui désirent vivre une expérience hors de l’ordinaire. Il est à noter qu’un mini parcours gratuit sera aménagé pour les jeunes enfants.

Pour en être, le coût sera de 25 $ par adulte (35 $ après le 7 août) ou 15 $ pour les jeunes de 17 ans et moins (25 $ après le 7 août). Le prix inclut des items à l’image de la Scott Race. Il est important de mentionner que les parents de mineurs qui désirent participer à la course devront signer le formulaire de reconnaissance et d’acceptation des risques. Ledit document sera disponible lors de l’inscription finale le jour de l’événement.

« Le 19 août, c’est à Scott que ça se passe. Venez relever le défi. Vous n’êtes pas “games”! », de pousser les organisatrices Sandra Perreault et Marie-Michèle Benoît. Naturellement, tout un chacun est le bienvenu pour venir profiter du spectacle.

Pour vous inscrire, à compter du 16 juillet, téléphonez au 418 387-2037, écrivez à loisirs@municipalitescott.com ou visitez la page « Loisirs de Scott » de Facebook.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar