L’Embâcle gagne pour Zachary

L’Embâcle gagne pour Zachary

Une minute de silence en l'honneur de leur ami.

Crédit photo : Mélanie Rochette

FOOTBALL. L’équipe de football juvénile de L’Embâcle de Sainte-Marie a débuté sa saison de brillante façon, le vendredi 7 septembre dernier, en remportant son match inaugural 36 à 0 face aux Carcajous du Séminaire des Pères Maristes. La rencontre a eu lieu au Stade DuBreton de la Polyvalente Benoît-Vachon.

Avant le coup d’envoi, les joueurs se sont recueillis genou à terre afin de rendre hommage à leur ancien coéquipier Zachary Tremblay, décédé tragiquement la veille dans un accident de la route.

Notamment, le demi-offensif Joey Boisvert à inscrits trois touchés dans le match. Selon l’entraîneur-chef Sébastien Pomerleau, il a s’agit d’une victoire d’équipe, qui a pu compter sur la contribution de tous les joueurs.

Notons qu’à leur premier match de la saison le lendemain, L’Embâcle cadet a dû s’incliner 35 à 26 devant les Commandeurs du Collège de Lévis. L’entraîneur-chef Jean-Philippe Moreau s’est dit satisfait de l’effort fourni par sa troupe, mais il souhaite voir des progrès lors de la prochaine partie.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Colette Demers Recent comment authors
Colette Demers
Invité
Colette Demers

Merci à l’équipe votre geste est mémorable