Le SPVQ demande l’aide de la population pour retrouver Jean-Michel Fortin

Le SPVQ demande l’aide de la population pour retrouver Jean-Michel Fortin

Jean-Michel Fortin a été vu pour la dernière fois le 19 août dernier.

Crédit photo : Service de police de la Ville de Québec

FAITS DIVERS. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) demande l’aide de la population pour retrouver Jean-Michel Fortin, âgé de 26 ans.

Le jeune homme aurait quitté sa résidence de L’Ancienne-Lorette dans la soirée du 18 août à bord d’une Hyundai Accent bleu pâle 2012 immatriculée FNA 2232. On retrouve un collant où il est écrit «Délire escalade» à l’arrière de son véhicule. De plus, le pare-chocs arrière est endommagé.

Fortin a été vu en train de faire des achats dans un dépanneur à proximité de sa résidence le 19 août. Le SPVQ indique également que son véhicule aurait été vu sur l’autoroute 73 Sud vers 5h45. Nous avons des raisons de croire que ce dernier pourrait se trouver [en Beauce]», mentionne le corps policier.

Fortin mesure 1,75 m (5’8’’) et pèse 77 kg (170 lbs). Il a les cheveux châtains et les yeux bleus. De plus, il porte des lunettes de vision, de même que des espadrilles bleues. Il a également un tatouage d’oiseau sur le bras gauche.

«Nous avons des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», précise le SPVQ.

Le corps de police demande aux citoyens de contacter le 911 s’ils aperçoivent Jean-Michel Fortin. Ils peuvent également composer le 418-641-AGIR (2447) ou le 1-888-641-AGIR pour transmettre une information de façon confidentielle.

Poster un Commentaire

avatar