Le spectacle aérien est de retour

Le spectacle aérien est de retour

Le ciel aura autres choses que des nuages à présenter!

Crédit photo : gracieuseté

SAINT-ISIDORE. Il y aura une nouvelle édition du spectacle aérien à Saint-Isidore le mardi 19 juin prochain à 17 h sur les terrains de l’Aréna et de l’Exposition agricole.

L’événement gratuit réunira les Snowbirds, des hélicoptères des Forces canadiennes, ainsi que l’Équipe de parachutisme Atmosphair de Saint-Jean-Chrysostome. De plus, pour souligner son 75e anniversaire, l’Escadron 430 de Valcartier présentera un hélicoptère CH-146 Griffon en démonstration au sol.

Il faut savoir que la deuxième femme pilote en 48 ans d’histoire des Snowbirds, la capitaine Sarah Dallaire originaire de Lévis, en sera à son premier spectacle au Québec avec les Snowbirds.

Rappelons que le spectacle aérien se veut un clin d’œil pour remercier tous les bénévoles qui font de Saint-Isidore ce qu’elle est devenue. Entre autres, seront soulignés le 40e anniversaire de l’aréna, de même que le 30e anniversaire de la bibliothèque municipale.

Les organisateurs invitent la population à arriver tôt, à apporter leur chaise et à profiter de l’activité pour faire un pique-nique en famille.

L’Équipe de parachutisme Atmosphair de Saint-Jean-Chrysostome sera de la fête!

Poster un Commentaire

avatar