Le Défi-Santé Nouvelle-Beauce Jean Coutu fera un virage à 180 degrés

Le Défi-Santé Nouvelle-Beauce Jean Coutu fera un virage à 180 degrés

Vu lors de la dernière édition du triathlon hivernal.

Crédit photo : Beauce Média – Archives

COURSE. Le traditionnel Triathlon Mariverain hivernal n’aura pas lieu en 2019. L’activité laissera plutôt sa place à une nouvelle course ludique.

En effet, l’organisation du Défi-Santé Nouvelle-Beauce s’est associée à la compagnie Just Run, promoteur notamment des rassemblements Prison Break et Bootcamp Race.

« Nous savons que ce type d’événement gagne en popularité et aucune de ces courses ne se déroule sur notre territoire, et encore moins l’hiver », a commenté Caroline Bisson, coordonnatrice du Défi-Santé Nouvelle-Beauce Jean Coutu.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour préciser les épreuves que les participants auront à affronter, de même que les distances à parcourir. Mme Bisson précise toutefois qu’il s’agira d’un événement de style « Fun Run », soit une course avec des obstacles naturels et amusants.

Le nouveau rendez-vous sportif est prévu le samedi 9 février 2019. Davantage d’informations seront connues à l’automne.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Le Défi-Santé Nouvelle-Beauce Jean Coutu fera un virage à 180 degrés"

avatar
guy
Invité
guy

Mauvaise idée. Les gens pouvaient le faire en équipe et se donner des défis entre eux. Maintenant c’est chacun pour soi et beaucoup de gens ne seront plus là a cause de l’individualité.

Guy Gilbert
Invité
Guy Gilbert

Bravo, enfin une course pas ordinaire.