La voix d’Hélène Vachon pour endormir les poupons

La voix d’Hélène Vachon pour endormir les poupons

Hélène Vachon

Crédit photo : gracieuseté

CHANSON. La chanteuse et enseignante Hélène Vachon originaire de Saint-Joseph-de-Beauce a accepté de prêter sa voix sur l’album double « Berceuses douces berceuses » de l’auteur-compositeur et producteur Richard Carrière.

« Berceuses douces berceuses » est disponible en ligne dès maintenant.

Le produit comprend 11 chansons originales de Richard Carrière ainsi que trois pots-pourris de berceuses traditionnelles. « J’ai eu un coup de cœur pour les berceuses dès que je les ai entendues. Les textes sont aussi en lien direct avec le développement de l’enfant et ce que vivent les parents lors d’une naissance », a affirmé Hélène Vachon.

Puisqu’il s’agit d’un album double, l’un est constitué d’œuvres chantées par Mme Vachon, tandis que l’autre est fait de versions musicales uniquement. « Avec les trames instrumentales, les parents ou grands-parents ont la possibilité de remplacer un prénom choisi par l’auteur dans les textes par le prénom de leur enfant », d’ajouter l’artiste.

« Berceuses douces berceuses » est disponible en ligne dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. Il est également possible d’en écouter des extraits via le www.rcmusi.com.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar