La route n’arrête pas le Giovannina

La route n’arrête pas le Giovannina

Le Giovannina retrouvera ses partisans vendredi prochain.

Même si les joueurs de Steeve Tanguay avaient plus de trois heures de route à faire pour se rendre à Trois-Pistoles, cela n’a pas empêché le Giovannina de vaincre le Ciel-FM par la marque de 5 à 2 samedi dernier.

Le Giovannina a rapidement pris le contrôle de la partie, alors que Maxime Cliche a percé les cordages sur des passes de Michaël Laplante et Jason Breton. Samuel Landry, avec son quatrième filet de la saison, a monté l’avance des Mariverains de deux buts avant la fin de la première période.

Le capitaine Marc-André Nadeau et Anthony Dumont ont inscrit à leur tour leur nom au tableau des pointages lors du second engagement, alors que Guillaume Ouellet a donné le dernier coup de grâce à Trois-Pistoles au troisième vingt.

Il est à noter que Samuel Landry (un but, deux aides) a été le joueur offensif de la partie, alors que le gardien Charles Couture a bloqué 33 des 35 lancers adverses.

Le Giovannina retrouvera ses partisans au Centre Caztel de Sainte-Marie le vendredi 3 novembre prochain, alors qu’il recevra la visite de l’Impérial de Saint-Pascal à 20 h 45.

Poster un Commentaire

avatar