La Féérie des Fêtes en Beauce est lancée

La Féérie des Fêtes en Beauce est lancée

Le temps des Fêtes

Destination Beauce termine l’année avec une campagne promotionnelle portant sur « La Féérie des Fêtes ». Celle-ci sera déployée au cours des prochaines semaines, et ce, jusqu’à la fin du mois de décembre.

L’effort publicitaire tend à faire découvrir des lieux d’emplettes de Noël pour des cadeaux fabriqués à la main, ainsi que des endroits où passer de bons moments en famille dans la région pendant cette période de réjouissance.

La communication, réalisée en collaboration avec 21 entreprises touristiques, invite d’abord les familles de Chaudière-Appalaches, mais aussi celles de la Capitale-Nationale et du Centre-du-Québec, à vivre une escapade en Beauce cet hiver.

« Le message à véhiculer d’une région attractive et forte de sa personnalité doit être constant et l’offre touristique que l’on promeut doit correspondre à ce message. C’est une fierté de pouvoir miser sur des attraits originaux, dynamiques et qui s’améliorent continuellement », a déclaré Josiane Simard, directrice de Destination Beauce.

Il faut savoir que notamment, cette année encore, près de 15 marchés de Noël sont organisés dans la région.

Dès janvier, une autre campagne succèdera celle des Fêtes afin de mettre en valeur l’étendue de l’offre hivernale de la Beauce.

Les activités des Fêtes sont disponibles au www.destinationbeauce.com sous quatre catégories: idées cadeaux, moments féériques, activités en famille et marchés de Noël.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar