La Bleuetière Marland remporte « Le cornet d’or »!

La Bleuetière Marland remporte « Le cornet d’or »!

Josée et Annie Marcoux.

Crédit photo : Beauce Média – Hubert Lapointe

En attirant pas moins de 34 % des voix, c’est finalement la Bleuetière Marland de Sainte-Marie qui est sortie grande gagnante du concours « Le cornet d’or »!

Il faut mentionner que la Bleuetière Marland est une entreprise familiale bien en place depuis près de 20 ans maintenant, mais que son bar laitier n’est qu’à son troisième été. Ceci rend la victoire d’autant plus impressionnante!

« Nous sommes tout neufs et nous sommes situés au bout d’un rang, en campagne. C’est le fun de voir que les gens nous connaissent de plus en plus », est fière Annie Marcoux, copropriétaire de l’endroit.

À son avis, leur victoire est attribuable non seulement à leurs produits de qualité, mais aussi au site même qui est exceptionnel en soi. « Le bar laitier met en valeur les produits de la ferme, il y a une terrasse avec vue sur les champs, une mini ferme, une aire de jeux, etc. C’est toute l’expérience! », a-t-elle poursuivi.

La Bleuetière Marland compte une quinzaine d’employés et une terre d’une cinquante d’hectares où l’on cultive des bleuets, des fraises, des framboises et des camerises disponibles en autocueillette, de même que des concombres, maïs, tomates et divers légumes du jardin.

En plus des fruits et des légumes frais en vente au comptoir du kiosque, le bar laitier profite pour sa part d’un menu des plus alléchants. Ses produits vedettes, le sorbet à la framboise version crème molle, la crème glacée molle à la vanille avec coulis au beurre d’érable maison, les huit choix de trempages au chocolat belge, le sundae Marland aux petits fruits de la saison, le yogourt ou tofu glacé aux petits fruits et la gamme de smoothies sont désormais bien connus de la bien aimée clientèle. Chacun d’eux vaut facilement le détour, et tout le monde est accueilli avec le sourire!

La Bleuetière Marland est située au 2230 de la route Saint-Louis à Sainte-Marie. Ses heures d’ouverture sont du lundi au dimanche de 8 h à 22 h et le commerce est ouvert jusqu’en octobre.

Rappelons que « Le cornet d’or » avait été lancé par Beauce Média le mercredi 20 juin dernier. L’initiative a permis à près de 3500 personnes de voter pour leur bar laitier préféré parmi les six qui avaient accepté de se prêter au jeu.

Quant au party de crème glacée d’une valeur de 75 $, qui a été tiré parmi tous ces votants, la gagnante est Angèle Audet de Sainte-Marguerite. Bravo! Félicitations également aux autres bars laitiers participants, dont à Blanc Vanille de Sainte-Marie, qui a remporté la deuxième position avec 26 % des voix.

Pour en savoir davantage, visitez le www.bleuetieremarland.com ou suivez l’entreprise sur ses pages Instagram et Facebook.

Poster un Commentaire

avatar