Pièce « Peace and love »: voyage dans le temps à Saint-Odilon

THÉÂTRE. Saint-Odilon-de-Cranbourne transportera sa population dans une atmosphère des années 70, les 1er, 2, 8 et 9 novembre prochains à la salle municipale. La Troupe de théâtre de Saint-Odilon présentera alors la pièce « Peace and love ».

« C’est le spectacle à voir cet automne pour décrocher du quotidien, en accrochant un sourire et provoquer une multitude de rires avec des comédiens extraordinaires. Bref, la plus belle soirée de votre automne! », est enthousiaste l’auteur, metteur en scène et comédien Alex Bilodeau.

Synopsis

Septembre 1969, Maître Georges Leblanc et sa femme Lize profitent de leurs vacances de quelques semaines aux chutes Niagara, ayant laissé leur maison aux bons soins de son frère Franky, un hippie. Franky, accompagné d’amis rencontrés le mois précédant au festival Woodstock, ont décidé d’y installer une commune, en espérant y vivre librement, d’amour, de sexe, de drogue et de rock’n’roll. Mais, les vacanciers sont de retour plus tôt que prévu pour un grand projet politique, une offre de vice-premier ministre en vue des prochaines élections est sur la table et aucun dérapage n’est de mise.  Quand le couple huppé, le groupe de hippies mené par un certain Ronny, la voisine insupportable et une représentante du cabinet Bourrassa se retrouvent tous dans la même maison, qui sait jusqu’où ça peut mener? Chose certaine, ce ne sera peut-être pas tout à fait « peace and love »…

La pièce mettra de l’avant les comédiens Geneviève St-Pierre, Katy Jean, Katia Goulet, William Bolduc, Nancy Nadeau, Isabelle Breton, Enrico Bolduc, Alex Bilodeau, Maude Maheux et Patrick Labbé.

Rappelons que les profits de la production seront remis à l’OTJ de la municipalité.