Vol qualifié à Scott
Deux personnes se sont emparés d’une certaine somme d’argent après avoir fait irruption dans un établissement licencié de Scott en fin d’après-midi jeudi.
L’événement s’est produit aux environs de 17 h 45 alors que les deux suspects, peut-être armés, ont menacé la demi-douzaine de clients présents à l’intérieur de l’établissement au moment des faits. Après avoir aspergé l’endroit d’une certaine quantité de poivre de cayenne, les deux voleurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule toujours recherché par les policiers.
L’événement ressemble étrangement à deux autres délits similaires commis au cours des derniers jours. Deux malfaiteurs, armés de poivre de cayenne, sont repartis avec une bonne somme d’argent le 9 décembre dernier après s’être introduits dans un établissement de Sainte-Claire, puis hier (mercredi), ce fut au tour d’un établissement de Buckland dans Bellechasse d’être également visé.
Les policiers n’écartent pas que les trois événements puissent être reliés.
Perquisitions à Saint-Joseph
Les policiers du poste de la MRC de Beauce-Centre ont procédé à une perquisition dans deux résidences de Saint-Joseph, le 12 décembre dernier, concernant la possession et le trafic de stupéfiants. Différents items ont été saisis, soit près de 200 comprimés de méthamphétamine, près de 10 grammes de cannabis et un bâton télescopique. Une femme de 64 ans et un homme de 59 ans ont été arrêtés et libérés avec des promesses à comparaître à la suite de la perquisition.