Vallée-Jonction : une jeune femme perd la vie dans un accident
FAITS DIVERS. Une jeune femme a perdu la vie à la suite d’un accident impliquant un camion lourd, après que celui-ci ait englouti sa voiture, peu après midi mercredi, à Vallée-Jonction. L’accident s’est produit au croisement du boulevard du Cap et de la rue Principale (route 173).
Selon le service des communications de la Sûreté du Québec (SQ), l’accident aurait eu lieu vers 12 h 30. Le véhicule lourd se serait retrouvé par-dessus la voiture. La victime, une femme de 26 ans, est décédée. Elle résidait à Saint-Joseph-de-Beauce.
Des pompiers des services sécurité incendie de Vallée-Jonction et de Saint-Joseph-de-Beauce ainsi que des ambulanciers du groupe Cambi étaient sur place. Des agents de la SQ étaient également sur les lieux de l’accident.
Des accusations pourraient éventuellement être portées contre le conducteur du fardier, expliquait la Sûreté du Québec, jeudi matin. La route 173, aux entrées de Vallée-Jonction, a été fermée à la circulation pendant une partie de la journée. Celle-ci a pu être rouverte vers 21 h.