Vallée-Jonction : deux suspects arrêtés pour un vol
FAITS DIVERS. Un vol qualifié dans un commerce de Vallée-Jonction, situé sur la route 112, est survenu ce mardi 7 janvier, peu après 15 h. Deux suspects ont été arrêtés dans le même secteur, en lien avec ce crime, par les policiers.
Selon le service des communications de la Sûreté du Québec (SQ), les deux individus étaient cagoulés et probablement armés lors du vol. Ils auraient menacé l’employé du commerce pour qu’il leur donne l’argent du tiroir-caisse. Par la suite, les deux suspects auraient pris la fuite.
Arrêtés quelques minutes plus tard, les deux suspects du vol qualifié ont comparu, le 8 janvier, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.
Hubert Duquette, 38 ans, de Notre-Dame-des-Pins, et Marc-Antoine Fecteau, 30 ans, de Saint-Georges, y ont été accusés de vol qualifié et d’avoir utilisé une fausse arme à feu pour commettre le délit. D’autres accusations pourraient être ajoutées à leur palmarès. La couronne s’est opposée à la remise en liberté des deux suspects. Ils reviendront devant le tribunal les 17 et 14 janvier respectivement.