Trois médailles supplémentaires aux Jeux du Québec

Les athlètes de Chaudière-Appalaches continuent de s’illustrer à la 59e Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières. La délégation ajoutait trois médailles à sa récolte le jeudi 31 juillet.

Le duo formé des golfeurs Noah Moreau (Saint-Gilles) et Zach Leclerc (Saint-Charles-de-Bellechasse) est monté sur la deuxième marche du podium. Ils concourraient dans la formule Vegas à deux chez les garçons juvéniles 15-16 ans.

En natation à la piscine de l’Université du Québec, Lily-Rose Tanguay, de Saint-Anselme, a remporté le bronze au 200 m libre. Au niveau de la natation en eau libre, à l’Île Saint-Quentin, le duo lévisien d’Éliot Bélanger et Ludovic Fortin a fini en troisième place au relais 2 x 500 m.

Inscrites en volleyball de plage féminin, Alix Marceau (Lévis) et Kym Poulin (Saint-Georges) se sont qualifiées pour les quarts de finale. Elles ont conclu la ronde préliminaire avec des gains contre l’Abitibi-Témiscamingue, le Saguenay-Lac-Saint-Jean, ainsi qu’un revers face à Lanaudière.