Taxi Ste-Marie prend le relai

AFFAIRES. Le mercredi 16 avril dernier, Bianca Binet et son conjoint Dany Martel, copropriétaires de Taxi Thetford Inc., ont racheté le local et la flotte de Taxi Dulac pour créer Taxi Ste-Marie.
« L’opportunité s’est présentée. […] C’est un beau défi qu’on a, mais je pense que ça va être positif pour tous », a lancé Mme Binet.
Notamment, cette dernière a déjà relevé quelques inquiétudes de la part de sa clientèle, mais elle a tenu à se faire rassurante. « Nous souhaitons garder ce qu’il y a pour ensuite améliorer nos services », dit-elle.
Entre autres, la vocation de transport adapté demeurera en place, alors que de nouveaux contrats avec des entreprises (du transport de blessés par exemple) seront développés.
Dans cet ordre d’idées, mentionnons que les 10 chauffeurs de l’endroit ont conservé leur emploi. Bianca Binet a d’ailleurs profité de l’occasion pour souligner leur envie d’ajouter de nouveaux visages à l’équipe.
Il faut savoir que Dany Martel est le fils de Normand Martel de la Coopérative de taxis de Thetford Mines. Le couple a repris le flambeau paternel pendant une quinzaine d’années avant de racheter l’ensemble de la flotte il y a deux ans.