Opération Nez rouge Beauce-Etchemins fait appel à de nouveaux bénévoles
ACTUALITÉS. Opération Nez rouge de Beauce-Etchemins a accompli ses deux premières fins de semaine de raccompagnement, et ce malgré le manque d’équipes partout sur le territoire.
« La demande de raccompagnements afflue de toutes parts et les équipes sur le terrain font des pieds et des mains pour y répondre. À dire vrai, au moins le double d’équipes aurait été nécessaire », peut-on lire dans un communiqué envoyé par l’organisation.
La deuxième fin de semaine de décembre, 17 équipes ont effectué 80 raccompagnements dans la région, comparativement à 9 équipes et 34 raccompagnements la première fin de semaine.
Des joueurs de l’équipe de football des Dragons, de la Polyvalente de Saint-Georges, ont amené leur support au téléphone et à l’alimentation. Des joueurs des Condors, du Cégep Beauce-Appalaches, ont pour leur part été responsables du raccompagnement, tout particulièrement dans le secteur de Beauce-Nord.
Les membres du Comité de loisirs du Cégep Beauce-Appalaches se sont joints aux autres équipes le 6 décembre dernier.
Un bon nombre de partys des fêtes continue de s’annoncer et des centaines de personnes compteront sur le service d’Opération Nez rouge. L’organisation souhaite regrouper un nombre suffisant d’équipes pour répondre à la demande.
Les personnes intéressées peuvent s’inscrire par internet au www.operationnezrouge.com dans les meilleurs délais afin de favoriser leur accréditation. Celles-ci peuvent également joindre l’organisation à beauce-etchemins@operationnezrouge.com ou encore se rendre à l’une des trois centrales à compter de 20 h les soirs de service.