Hockey sénior: Saint-Joseph reste invaincu
Le Familiprix de Saint-Joseph s’est imposé dans le dernier match de la fin de semaine au hockey sénior, présenté dimanche après-midi au Centre Frameco de Saint-Joseph, remportant un festival offensif de 15 buts et défaisant les Mercenaires de Lotbinière par la marque de 8-7.
Charles-Étienne Hébert a mené l’attaque des vainqueurs avec un tour du chapeau, Jason Pitt faisant de même pour Lotbinière. Joé Boutin avait donné les devants aux Joselois en milieu de première, Hébert doublant l’avance des siens moins de deux minutes plus tard. Le reste de la période initiale a été à l’avantage des Mercenaires qui ont répliqué à trois reprises pour prendre les devants.
Après que Pierre-Olivier Rochette eut créé l’égalité en désavantage numérique, Anthony Boudreau a redonné les devants aux locaux à forces égales. Après un but des visiteurs, les Joselois ont répondu avec trois buts consécutifs, soit le deuxième de Charles-Étienne Hébert, celui de Keven Landry, puis le deuxième également pour Anthony Boudreau qui portait la marque 7-3.
Charles-Étienne Hébert a inscrit le 8e bus des Joselois à 4:11 en début de troisième. Les Mercenaires ont inscrit les trois derniers buts de la rencontre dans les dernières minutes de jeu, mais en vain, le Familiprix ayant résisté pour signer un troisième gain cette saison, étant la seule équipe invaincue.
Prochains matchs
Soulignons que parmi les matchs du week-end prochain, Montmagny et Sainte-Marie s’affronteront au Centre Caztel et le Familiprix de Saint-Joseph se rendra à l’aréna de Saint-Charles pour y affronter les Éperviers, les deux matchs étant présentés vendredi.
