Groupe d’accompagnement Jonathan: Maxine Pâquet Lessard à la barre
SAINTE-MARIE. Le Groupe d’accompagnement Jonathan, dont la mission est d’apporter du soutien aux personnes touchées par le cancer, les gens en soins palliatifs, les proches aidants, les gens en fin de vie et les personnes traversant un deuil, vient de nommer Maxine Pâquet Lessard au poste de directrice générale. Elle prendra les commandes à compter du 13 janvier prochain.
« Nous sommes ravis d’accueillir Mme Pâquet Lessard au sein de notre équipe. Sa vision innovante et son approche collaborative seront des atouts précieux pour notre organisme. Son expérience en gestion et en développement communautaire sera déterminante pour notre évolution et notre impact dans la communauté », est d’avis Clermont Bédard, président de l’organisme.
On se souviendra que le 11 novembre dernier, le Groupe d’accompagnement Jonathan avait mis fin au contrat de travail de l’ancienne directrice, Sonia Dumont, à la demande du CISSS de Chaudière-Appalaches. L’organisme a toutefois refusé d’expliquer ce qui a pu motiver cette décision.
Quant à la future directrice, elle a précédemment occupé le poste de directrice générale à l’organisme Présence Lotbinière, dont le mandat est similaire. (H.L.)