Élections fédérales : Jason Groleau sera le candidat conservateur

ÉLECTIONS. Jason Groleau a été choisi par le Parti conservateur du Canada (PCC) comme candidat dans la circonscription de Beauce. L’homme d’affaires et ancien hockeyeur a décidé d’inscrire son nom sur le bulletin de vote pour les prochaines élections générales fédérales.

Bien connu dans le milieu des affaires de la région, M. Groleau est propriétaire de deux marchés d’alimentation à Saint-Georges (IGA) et à Saint-Éphrem (Tradition), il est également à la tête d’un restaurant et d’un bar de Saint-Georges.

De plus, le candidat conservateur s’implique activement dans diverses associations et fondations de la région. Il met à profit ses nombreux contacts pour les causes qui lui tiennent à cœur.

« Je suis fin prêt à défendre les valeurs de la Beauce à Ottawa. Je suis né d’un père natif de Saint-Victor et d’une mère de Saint-Georges, je vis ici avec ma femme et mes enfants. Les gens me connaissent et savent que, lorsque je leur promets d’apporter au Parlement ce qui les touche pour que ça bouge, je ne le ferai pas à moitié. […] On mérite mieux à Ottawa et les défis sont grands. Je compte bien les surmonter au sein d’une équipe conservatrice solide », s’engage M. Groleau.

Il offre aux électeurs de la circonscription son expérience sur le terrain. Son travail lui a permis d’échanger avec les gens de la région et de comprendre leurs préoccupations quotidiennes. 

Ancien hockeyeur

Ancien joueur de la LHJMQ, il a notamment été capitaine des Tigres de Victoriaville. Après un séjour de quatre années au hockey professionnel en Europe, il est revenu au Canada. Il a poursuivi sa carrière dans la LNAH avec le Garaga de Saint-Georges avant de défendre les couleurs du Structures Derek de Sainte-Marie.

Papa avant tout

Jason Groleau est avant tout le père de deux filles. Il accorde une grande importance à l’équilibre entre vie familiale et responsabilités professionnelles. Sa conjointe et lui sont des gens bien enracinés dans la Beauce.

Le candidat du Parti conservateur du Canada invite la population à le suivre sur sa page Facebook ainsi que lors de ses nombreux déplacements dans les municipalités de la circonscription.