Décès d’un témoin important

FAITS DIVERS. FAITS DIVERS. Le meurtre de Nicolas Audet, survenu à Saint-Isidore le 14 février 2022, pourrait devenir difficile à élucider pour les policiers, avec le décès d’un témoin important dans cette affaire. Son ancienne conjointe, Jacqueline Beaudoin-McClintock, est décédée des suites de ses blessures subi lors d’une sortie de route, le 15 novembre dernier, sur la route 175 dans le parc des Laurentides.

Seule à bord de son véhicule, sa vie ne semblait pas menacée au départ, selon les policiers, mais son état de santé se serait détérioré par la suite, indique le Journal de Québec, dans son édition de lundi. 

Le 14 février 2022, Nicolas Audet, 41 ans, avait été assassiné dans sa résidence de Saint-Isidore, le 14 février 2022. Sans aucun antécédent criminel, il était à l’emploi des Équipements d’érablière CDL de Saint-Lazare.

Quelques jours plus tard, Peu de temps après, l’ex-conjointe du camionneur, avait pris la fuite avec un complice, Étienne Gourde, puis son enfant âgé de 18 mois à l’époque, jusqu’en Ontario. Un avis de recherche avait été diffusé dans l’ensemble du pays. Leur cavale s’était terminée à Hagar, près de Sudbury, après la médiatisation de leur fuite. 

La Sûreté du Québec indique que l’enquête est toujours active. Rappelons que le corps de l’homme de 41 ans avait été retrouvé inanimé dans sa résidence après que son employeur eut signalé sa disparition, puisqu’il ne s’était pas présenté au travail.

C’est à la suite d’une demande de la Direction de la Protection de la Jeunesse du CIUSSS de la Capitale-Nationale que le corps policier est intervenu.