Campagne « Coopère-Don »: Avantis Coopérative remet 90 000 $ en Chaudière-Appalaches
SAINTE-MARIE. Dans le cadre de la 4e édition de sa campagne « Coopère-Don! », Avantis Coopérative a remis 90 000 $ pour les travailleurs de rang, les établissements de santé et les maisons de la famille de la région.
En effet, du 1er mai au 15 juin dernier, tous les secteurs d’affaires de la coopérative se sont impliqués en remettant une partie des profits récoltés sur des produits ciblés. De plus, au cours de l’année, diverses initiatives ont permis d’appuyer la campagne, telles que le don en ligne, la vente de vêtements aux couleurs de la campagne et le don par retenues salariales.
« Nous avons fièrement dépassé notre objectif de 85 000 $. Soutenir nos communautés est au cœur de notre mission et la cause des travailleurs de rang nous est particulièrement chère, en raison des 3000 producteurs agricoles membres propriétaires d’Avantis. Il est essentiel pour nous de faire notre part pour leur santé mentale », a souligné Frédéric Martineau, président d’Avantis Coopérative.
« L’implication de nos coéquipiers et de nos partenaires dans le succès de Coopère-Don est exceptionnelle. Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos équipes pour leur engagement tout au long de cette quatrième édition, ainsi que pour avoir également mobilisé nos clients. Depuis sa mise en place, notre campagne connaît une progression constante, au bénéfice de nos membres et de nos communautés », a précisé Michel Delisle, chef de la direction.
Les prochaines semaines seront consacrées à la remise des montants aux établissements concernés. (H.L.)
