Biscuit sourire de Tim Hortons: Près de 20 000$ remis à Moisson Beauce

Les franchisés des Tim Hortons de Beauceville, Saint-Georges, Sainte-Marie, Saint-Lambert-de-Lauzon, Saint-Isidore, Saint-Prosper-de-Dorchester ont remis 50% des recettes de leurs ventes des biscuits sourire à Moisson Beauce, soit le montant de 19 736 $, représentant 13 157 biscuits sourires.

« Nous sommes privilégiés que les franchisés aient choisi d’appuyer la cause de l’insécurité alimentaire. Merci à Tim Hortons ainsi qu’à sa clientèle de nous prêter main-forte afin de répondre à la demande importante à laquelle nous devons répondre », souligne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce. 

La toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons a permis de recueillir 9,8 M$, dont 100 % ont été versés à des organismes caritatifs et communautaires, y compris les camps de la Fondation Tim Hortons. « Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont participé à notre campagne du Biscuit sourire des Fêtes. Quelle générosité », mentionne Axel Schwan, président de Tim Hortons.

En comptant les résultats de la toute première campagne nationale du Biscuit sourire des Fêtes, un total de plus de 120 M$ a été recueilli jusqu’à présent grâce à la vente des biscuits sourire de Tim Hortons. Depuis plus de 25 ans, cette campagne de financement soutient les organismes caritatifs et communautaires partout au Canada. (M.F.)