Arrestation pour agression armée à Saint-Joseph

POLICE. Un homme dans la vingtaine de Saint-Joseph a été arrêté par le Service des enquêtes de la MRC Beauce-Centre, dimanche, soupçonné d’infractions en matière d’agression armée, à l’occasion des festivités qui se déroulaient dans cette localité ce week-end.

Selon Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec, le suspect aurait potentiellement commis des agressions, notamment en procédant à des piqûres sur quelques personnes à leur insu. L’enquête tend à démontrer qu’il aurait pu faire d’autres victimes.

L’individu a été libéré en vertu d’une promesse de comparaître suite à son interrogatoire. Le dossier sera éventuellement soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Le corps policier invite toute personne qui aurait de l’information concernant les agissements de cet individu ou sur des gestes semblables, en tout temps, à transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

De plus, les gens qui croient s’être fait administrer une substance délétère, peu importe la manière, sont invités, le cas échéant, à se rendre dans un centre hospitalier le plus rapidement possible afin d’effectuer des prélèvements pour déterminer si c’est le cas, de quelle substance il pourrait s’agir.