40 000 $ à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce
L’organisme Le Crépuscule annonce l’attribution d’une aide financière de 40 000 $ à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de pédiatrie sociale.
Ce soutien significatif a contribué au projet « En mouvement pour le développement », qui visait la modernisation de ses installations. Celles-ci permettront à la Maison de la Famille d’offrir des services encore plus adaptés et accessibles aux familles et enfants de la région.
L’organisme estime que le projet « En mouvement pour le développement » s’aligne parfaitement avec la mission du Crépuscule, qui est de promouvoir, encourager et soutenir financièrement les projets en lien avec les soins et les services de santé et les services sociaux dispensés pour la population de La Nouvelle-Beauce, indique le président du Crépuscule, Gaston Lévesque.
« La Maison de la Famille Nouvelle-Beauce et Centre de pédiatrie sociale joue un rôle crucial dans notre communauté et nous sommes honorés de pouvoir contribuer à leur développement et à leur capacité de répondre aux besoins grandissants ». a-t-il résumé.