Gros party diversifié à Woodstock en Beauce

Gros party diversifié à Woodstock en Beauce

Paul Piché

Crédit photo : gracieuseté

MUSIQUE.  > Du 28 au 30 juin, la 24e édition de Woodstock en Beauce rejoindra un maximum de festivaliers avec sa programmation éclectique.

Un total de 19 concerts auront lieu dans la mythique Grange de Woodstock sur les terres de Saint-Éphrem.

La fête s’amorcera le jeudi en après-midi avec des hommages aux Red Hot Chili Peppers et Rage Against the Machine par Peppers of Funk et In the Name of Rage.

Participant à l’émission La Voix à TVA le printemps dernier, Jérôme Casabon grimpera sur scène à 20h pour présenter notamment les pièces de son premier album Pas pire content.

Avec un nouvel opus en poche intitulé Unreason In The Age of Madness, GrimSkunk «rockera» la grange dès 22h, juste avant l’arrivée du rappeur Ryzm à minuit.

Le vendredi 29 juin en après-midi, One Love et The Pretenders rendront hommage à Bob Marley et Foo Fighters.

Les groupes rock Pannetone et This Side Up réchaufferont la foule avant le spectacle du célèbre Mononc’Serge à 21h. Le rappeur Loud et DJ Montana poursuivront le party dès 23h.

Pour la journée du samedi 30 juin, No Cans Unexxxeptable ouvrira la fête à 13h, suivi par l’hommage à U2 par JoshUa2. Rock City et Caravane feront également résonner leur musique dans la grange.

Figure marquante de la chanson québécoise, Paul Piché interprétera ses plus grands succès dès 21h. Le party se conclura sur les airs de The Damn Truth et du duo de Tony La Sauce et DJ Skittel’zz.

Billets

Les festivaliers peuvent réserver leur passeport à 35 $ sur le site woodstockenbeauce.qc.ca. Le prix sera de 40 $ après cette date. Des billets journaliers sont aussi en vente à 15 $ (jeudi) et 20 $ (vendredi et samedi).

Les campeurs ont la possibilité de réserver un terrain de 20×20 à 40 $ (sans service) ou 20×45 à 110 $ (avec électricité). Les tarifs augmenteront à 40 $ et 110 $ après le 12 juin. LL’achat de plusieurs terrains est permis, à condition de se procurer au moins un passeport pour chaque paire de terrains réservés.

À noter qu’aucun service de navette ne sera offert cette année. Des stationnements à 5 $ seront également disponibles sur le site.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar