Grande Guignolée des Médias: 1800 $ pour les plus démunis

Grande Guignolée des Médias: 1800 $ pour les plus démunis

L'équipe du Beauce Média était sur place!

Crédit photo : Beauce Média

CHARITÉ. Cette année encore, les médias de la région se sont unis pour aider les familles défavorisées. La Grande Guignolée des Médias, tenue le jeudi 7 décembre à l’angle de la route Cameron et du boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie, a permis un don de 1810,18 $ à Moisson Beauce.

Au même moment, à Saint-Georges, 12 018,65 $ en argent et en denrées ont été amassés. L’organisme tient à souligner que les amis de la Guignolée, soient les pharmacies Jean Coutu et les épiceries MAXI, recueilleront les dons de la population jusqu’au 24 décembre.

« Les sommes généreusement amassés à La Grande Guignolée des Médias illustrent bien la solidarité beauceronne. C’est un réel bonheur de contribuer à cette journée, avec l’aide des médias et des bénévoles et ainsi faire partie de ce grand réseau d’entraide », a indiqué Nicole Jacques, directrice générale de Moisson Beauce.

Notons que par l’entremise de son réseau de partage, Moisson Beauce nourrit plus de 11 255 personnes par mois, dont 34 % sont des enfants. « Soyez assurés que vos dons permettront d’égayer le cœur des gens dans le besoin qui utilisent les services d’aide alimentaire par l’entremise des 64 organismes accrédités à Moisson Beauce. »