Gene Simmons enflammera la rue Sainte-Christine

Gene Simmons enflammera la rue Sainte-Christine

Gene Simmons ne fera que deux arrêts au Canada. L'un d'eux est à Saint-Joseph-de-Beauce.

Crédit photo : gracieuseté

SAINT-JOSEPH. Le sixième spectacle plein air organisé dans le cadre de la Compétition de tir et d’accélération de camions de Saint-Joseph-de-Beauce est lourd de promesses. En effet, c’est Gene Simmons, bassiste et cofondateur du groupe KISS, qui sera la tête d’affiche de la soirée du samedi 25 août prochain.

Évidemment, l’icône du rock y interprétera les grands classiques de KISS. Il faut savoir que dans le cadre de sa tournée mondiale, The Gene Simmons Band ne fera que deux arrêts au Canada: un à Vancouver et l’autre à Saint-Joseph!

La première partie sera assurée par le groupe new-country-rock The James Barker Band, qui a notamment été en nomination au Juno Awards dans les catégories « Révélation de l’année » et « Album country de l’année ».

Pour en être, les billets sont en vente dès maintenant au coût de 55 $ pour la zone VIP assis, 35 $ pour la zone VIP debout et 25 $ en admission générale. Ils sont disponibles au Dépanneur Jean-Paul Lessard de Saint-Joseph, au Dépanneur L. Lagueux de Saint-Georges, au 418 755-1305 ou encore via le www.accelerationcamionstjoseph.com.

Quant à la Compétition de tir et d’accélération de camions, l’événement se tiendra du 31 août au 2 septembre prochain.

The James Barker Band assurera la première partie. (Crédit: Lane Dorsey)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar