Le Woodooliparc est ouvert

Le Woodooliparc est ouvert

Le lutin Abracadabra raconte une histoire aux enfants.

Crédit photo : Beauce Média - André Boutin

OUVERTURE.  > Finalement les météorologistes ont eu tout faux. L’ouverture officielle de la Zone Frimas du Woodooliparc, samedi, s’est faite sans être le moindrement perturbée par la pluie, à la grande joie des enfants et des parents présents.

Les lutins étaient les premiers à savourer l’arrivée des visiteurs. Un peu partout sur le parcours, on pouvait les rencontrer, toujours avec le désir de vous divertir.

Les enfants peuvent mettre leur habileté à l’épreuve en parcourant le labyrinthe de Musclenor, ou encore s’asperger allègrement dans la section des fusils à l’eau.

Les familles sont invitées à découvrir six lutins sur le site afin de faire poinçonner leur carte de visite et, ainsi, obtenir un certificat de bon chasseur de lutins.

On y glisse allègrement dans la cité polaire, on illumine nos cœurs sur le pont des amoureux, on découvre les ateliers du père Noël et plein d’autres activités ludiques.

Le Woodoliparc est ouvert les samedis et dimanches jusqu’au 26 août, ainsi que du lundi au vendredi du 23 juillet au 3 août.

Poster un Commentaire

avatar