Vols dans des véhicules à Sainte-Marguerite
FAIT DIVERS. Au cours de la nuit dernière, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont procédé à l’arrestation d’un homme de 37 ans de Sainte-Marguerite relativement à plusieurs vols commis à l’intérieur de véhicules à Sainte-Marguerite. Celui-ci a été libéré avec une promesse de comparaitre à une date ultérieure.
Rappelons que le fait de laisser un véhicule sans surveillance, sans avoir verrouillé les portières et le fait de laisser son véhicule sans surveillance, sans avoir enlevé les clefs du contact constituent des infractions au Code de la sécurité routière et sont passibles d’une amende de 30 $ plus les frais.
Si vous apercevez une personne suspecte dans votre secteur, contactez votre poste de police local en fournissant une brève description de celle-ci: sexe, âge approximatif, couleur de l’habillement, signes particuliers (tatouages, cicatrices, bijoux…). En ce qui a trait aux véhicules suspects, relevez également le numéro d’immatriculation ainsi que la couleur et la marque.