Saint-Lambert: un clou dans un emballage de bonbon

PRÉVENTION. La Sûreté du Québec, poste de la MRC Nouvelle-Beauce, lance un appel à la prudence pour la population de la région de Saint-Lambert-de-Lauzon à la suite de la découverte d’un clou dissimulé dans un emballage de bonbon recueilli le soir de l’Halloween.

Le corps policier précise que personne n’a été blessé, mais les parents de la région devraient rapidement, comme il est recommandé chaque année, prendre quelques instants afin de vérifier les bonbons recueillis par leurs enfants avant de les laisser en consommer.

Le sergent Claude Doiron, porte-parole de la SQ, indique que pour le moment, un seul évènement du genre a été rapporté. « Dans ce dernier cas, nous n’avons pas encore été en mesure d’identifier l’endroit exact où le bonbon a été recueilli. On peut tout de même cibler les rues des Découvreurs, rue Jogue, des Explorateurs et Radisson comme faisant partie des rues ayant été visitées par le jeune enfant. »

Si vous avez des informations ou croyez avoir été victime de ce même stratagème, nous vous invitons à communiquer immédiatement avec la Sûreté du Québec de votre région.