Perquisitions et arrestations en Nouvelle-Beauce

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Perquisitions et arrestations en Nouvelle-Beauce
Les policiers se sont présentés dans deux résidences tard en soirée jeudi dernier. (Photo : archives)

Une opération policière en matière de lutte au trafic de stupéfiants a monopolisé des policiers et enquêteurs d’unités spécialisés de la Sûreté du Québec en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC) le jeudi 26 mai en soirée.

Lors de cette opération, deux perquisitions et deux arrestations ont été réalisées. Un homme de 32 ans et une femme de 31 ans, tous deux de Saint-Elzéar, ont finalement été interpellés après une visite des policiers à leur résidence de la rue des Pionniers à où ils ont saisi de l’argent canadien, de l’argent américain, de la cocaïne destinée à la revente, des comprimés de métamphétamines et un cellulaire.

Une deuxième résidence a aussi été perquisitionnée, cette fois-ci sur le 4e rang à Sainte-Marie. À cet endroit, les policiers ont saisi de l’argent canadien et de la cocaïne destinée à la revente. D’autres arrestations seront effectuées dans ce dossier.

Suite à leur interrogatoire, les deux suspects ont été remis en liberté par voie de sommation.  Ils devraient comparaître à une date ultérieure au palais de justice de Saint-Joseph pour répondre à des accusations en lien avec le trafic et la possession de stupéfiants.

Les policiers ont profité de cette opération afin d’effectuer des dépistages et d’assurer une visibilité dans plusieurs établissements licenciés de la Beauce. Plusieurs infractions ont été constatées en vertu de la LIMBA (loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques) et des constats d’infraction pourraient être émis.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires