Perquisition à Saint-Bernard et Québec

Eric Gourde  
redaction@beaucemedia.ca

Perquisition à Saint-Bernard et Québec
Perquisitions et arrestations en Beauce et à Québec (Photo : : Archives)

FAITS DIVERS. Une équipe d’agents, composée de membres de la Sûreté du Québec et de membres du service de police de la Ville de Québec ont mené vendredi une opération en matière de lutte contre le trafic de stupéfiants, à Saint-Bernard et à Québec. 

Au cours des perquisitions, qui ont eu lieu dans trois endroits distincts, les policiers ont saisi environ 343 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 21 kilogrammes de méthamphétamine en poudre, plus 520 grammes de cannabis, plus de 30 grammes de cocaïne, plus de 55 grammes de champignons magiques, de même qu’une somme d’environ 13 900 $ en devises canadiennes. Trois véhicules ont aussi été saisis à titre de biens infractionnels. 

L’opération résulte d’une enquête qui avait débuté en septembre 2022 et a permis de mener à l’arrestation de trois individus, deux hommes de 24 et 28 ans, ainsi qu’une femme de 27 ans. Les trois ont été libérés et pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires