Meurtre à Saint-Bernard: arrestation d’un homme de 24 ans

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation d’un homme relativement au meurtre d’une femme, dont le corps calciné avait été retrouvé dans un véhicule à Saint-Bernard, le 25 septembre dernier.

Keven Deblois de Sainte-Marie a été arrêté au Centre de détention de Québec et fait maintenant face à des chefs d’accusation de meurtre au second degré, d’outrage à un cadavre, de vol de véhicule, de recel et de vol. Il doit comparaître au palais de justice de Saint-Joseph ce vendredi. 

La Sûreté du Québec avait confirmé l’identité de la victime, Karine Bélanger, une mère de 36 ans, quelques jours après l’événement, sans jamais toutefois confirmer qu’il s’agissait du conjoint de cette dernière. La dame avait été retrouvée morte dans une camionnette incendiée sur le rang Saint-Pierre à Saint-Bernard et le véhicule en question avait possiblement été volé quelques heures auparavant, à Sainte-Marie.

Plusieurs médias rapportent maintenant que l’individu était en liberté illégale au moment du meurtre, sa libération conditionnelle ayant été révoquée au printemps dernier avant d’être rétablie à peine deux mois plus tard.