Lésions sur un bébé: la mère se sauve de sa thérapie
La Beaucevilloise coaccusée dans le dossier de voies de fait avec lésions sur un poupon aurait dû suivre une thérapie de six mois au Domaine Orford de Sherbrooke. Depuis le lundi 12 juin dernier, soit après seulement un mois de soins, la femme de 21 ans a quitté l’endroit sans autorisation. Son arrestation a été ordonnée aujourd’hui au Palais de Justice de Saint-Joseph.
À lire également: Lésions sur un bébé: le père reste en prison
Dans le même dossier, son ex-conjoint a décidé de changer d’avocate. Après Dany Pratte, ce sera donc Me Melissa Podilchuk de Montréal qui représentera le jeune homme. Rappelons que ce dernier a été déclaré apte à subir un procès le 18 mai. La date de la prochaine étape sera connue le 7 août prochain.
Il faut rappeler qu’une ordonnance de non-publication a été prononcée concernant les détails de l’événement reproché. Les deux individus sont accusés de voies de fait causant des lésions, de négligence criminelle causant des lésions et d’omission de fournir les choses nécessaires à un enfant de moins de 16 ans alors qu’il se trouvait dans le dénuement ou le besoin.