Intoxiqués à l’air comprimé
Le 29 octobre, un agent de la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce est intervenu auprès de deux jeunes derrière le centre d’achat à Sainte-Marie.
Depuis un certain temps, des jeunes achètent des bonbonnes d’air comprimé et inhalent le contenu pour se créer un « buzz » même s’il est inscrit sur la bonbonne que cela peut être mortel. Des interventions ont été faites auprès de certains commerçants et à la polyvalente de Sainte-Marie.
Le même jour, vers 22 h 35, un homme de 18 ans a été arrêté pour possession de stupéfiants dans un stationnement d’un commerce du boulevard Vachon à Sainte-Marie. Il avait quatre différentes sortes de stupéfiants. Un dossier sera soumis au procureur.
Le 31 octobre, vers 3 h 50, une inspection du bar l’Astoria à Vallée-Jonction a été effectuée. Des personnes autres que des employés se trouvaient dans le bar. Un dossier sera soumis à la régie des alcools.
Aussi, un homme de 26 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies à Saint-Lambert-de-Lauzon. Il a soufflé au-dessus de la limite permise. Un dossier sera soumis au procureur.
Enfin, le dimanche 1er novembre vers 23 h 45, une femme de 32 ans de Saint-Elzéar a été arrêtée à Sainte-Marie pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite. Elle a soufflé plus de deux fois et demie la limite permise. Il y a eu une collision sur le boulevard Taschereau. La dame avait quitté les lieux et a été retracée par les policiers. Des éléments récupérés par enquête ont permis de faire le lien entre la collision et la dame.
On se souviendra que le mardi 27 octobre dernier, des méfaits avaient été commis sur des tables de la halte Desjardins sur la rue Martel à Saint-Joseph.