Feu de poubelles à Saint-Frédéric

FAITS DIVERS. Un feu s’étant déclanché dans les bacs à ordures de l’école primaire à Saint-Frédéric aurait pu avoir des conséquences fâcheuse mardi soir, nécessitant une intervention rapide des pompiers. 

Selon le directeur incendie de la Régie intermunicipale du secteur, les ordures en question étaient bloties contre un mur de l’école, ce qui aurait pu provoquer une propagation au bâtiment. L’intervention rapide de la quinzaine de sapeurs présents a permis d’éviter le pire.

« Il y avait quatre containers et ils ont tous fondu en raison de la chaleur du feu. On ne sait pas encore ce qui a causé le feu, mais on a pu éteindre rapidement les flammes, heureusement », a-t-il résumé.