Arrêté pour une série de délits

Eric Gourde 
redaction@beaucemedia.ca

Arrêté pour une série de délits
Police (Photo : Olivier Leclerc)

FAITS DIVERS. Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont procédé à l’arrestation d’un homme de Sherbrooke, le 22 mars dernier. 

Le suspect de 53 ans serait impliqué dans plusieurs dossiers de vols dans véhicules, de possession de biens criminellement obtenus, de fraude par carte, de bris de probation, de possession de cocaïne et de méfait sur véhicule survenu sur le territoire des MRC de Bellechasse et de la Nouvelle-Beauce. L’individu avait également sept mandats d’arrestation d’émis contre lui au moment de son arrestation. Son dossier a été soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales.

Aussi, les policiers étaient sur les lieux d’une sortie de route sur la rue des Érables à Saint-Lambert, lorsqu’un automobiliste a percuté le miroir latéral de leur véhicule de patrouille, le 19 mars dernier vers 23 h 30. Le conducteur s’est immobilisé un peu plus loin et les policiers sont allés à sa rencontre. Le conducteur de 24 ans, de Saint-Lambert, a échoué successivement les tests de l’appareil de détection approuvé et de l’éthylomètre. Son permis a été suspendu pour 90 jours, son véhicule a été remisé et il a reçu un constat d’infraction pour le non-respect du corridor de sécurité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires