Arrestation d’une femme de 26 ans pour délit de fuite à Saint-Georges

Arrestation d’une femme de 26 ans pour délit de fuite à Saint-Georges

Crédit photo : Sûreté du Québec

Une femme de 26 ans, originaire de Saint-Côme-Linière, a pris le volant d’une camionnette avec les facultés affaiblies par l’alcool le vendredi 11 janvier, vers 16h. Elle a causé un accident à l’intersection de la 25e Rue et de la 30e Avenue, à Saint-Georges, avant de prendre la fuite.

Selon Christine Coulombe, agente d’information pour la Sûreté du Québec (SQ), la collision avec une voiture serait survenue à la suite du dérapage de la camionnette en question. Le conducteur de la voiture aurait été blessé gravement, mais «on ne craindrait pas pour sa vie». La passagère aurait quant à elle subi des blessures mineures.

La camionnette, «fortement endommagée», aurait quitté les lieux avant d’être retrouvée un kilomètre plus loin, immobilisée. Les trois occupants, dont un blessé mineur, se trouvaient alors toujours sur place. Un reconstitutionniste de la SQ a ensuite été dépêché sur les lieux afin d’analyser la scène.

La jeune Beauceronne, qui ne possédait pas de permis de conduire, a échoué l’alcootest. Elle a été arrêtée pour délit de fuite, conduite avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles, ainsi que voies de fait sur agent de la paix et entrave au travail des policiers.

Cette dernière a été libérée sous promesse de comparaître au palais de justice à une date ultérieure.

Poster un Commentaire

avatar