Accident mortel à Saint-Elzéar
FAITS DIVERS. Une dame âgée dans la quarantaine est décédée des suites de ses blessures, à la suite d’une embardée en côte-à-côte à Saint-Elzéar, samedi en début d’après-midi.
L’accident se serait produit vers 13 h 30 sur un petit sentier, qui lui, se trouve sur une propriété privée près de la route Beaurivarge, indique la Sûreté du Québec.
Pour une raison encore inconnue, la dame se serait retrouvée sous le côte-à-côte et était dans un état critique à l’arrivée des premiers répondants. Son décès a finalement été constaté sur place.
Un enquêteur spécialisé en scène d’accident devait se rendre sur place pour analyser la scène et tenter d’expliquer pourquoi la victime s’est retrouvée sous le véhicule. Des témoins et des proches seront éventuellement rencontrés par les policiers.
