Encore 1000 billets disponibles pour Louis-José Houde

Encore 1000 billets disponibles pour Louis-José Houde

Louis-José Houde sera à Sainte-Marie le 8 juin.

Crédit photo : Jocelyn Michel

HUMOUR. Oui, le spectacle « Préfère novembre » de Louis-José Houde, qui sera présenté le vendredi 8 juin prochain sur la patinoire Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie, rencontrera un franc succès avec quelque 1060 billets vendus au moment d’écrire ces lignes. Toutefois, le diffuseur de spectacle Ovascène espère encore pouvoir accueillir plus de 2000 personnes.

« Préfère novembre » est le quatrième « one-man-show » de l’humoriste (ou sixième si on compte les deux « shows cachés »). Comme son nom l’indique, il y racontera notamment qu’il a un tempérament de mois de novembre. Il partagera également des suggestions pour trouver le bonheur, parlera de choses à régler avant de mourir, ou encore soulignera le courage des mères monoparentales. À l’avis de M. Houde, ce dernier est un numéro qui amène une perspective qui rejoindra forcément beaucoup de femmes, mères ou non.

« Je voulais amener sur la table davantage de points de vue personnels. […] J’ai longtemps eu l’air du jeunot, mais il fait mon âge. Je n’ai pas l’impression de faire du surplace » de commenter l’artiste, désireux de « rétrécir l’espace entre la personne et le personnage de scène ». Il s’agirait qui plus est du spectacle qui lui ressemble le plus selon ses proches.

Notons que la tournée, lancée en septembre dernier, est une mise en scène de Joseph St-Gelais, qui travaille avec Louis-José Houde depuis le tout début, et compte François Avard à la script-édition.

Pour en être, les billets sont en vente au coût unitaire de 57 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Poster un Commentaire

avatar