Écrivain à 12 ans

Écrivain à 12 ans

Andy Lehoux a écrit un livre

C’est à l’âge de 12 ans qu’Andy Lehoux de Sainte-Marie se lance dans l’aventure de l’écriture de son premier roman. Ce qui était au départ une activité pour passer le temps est devenu, à la fin de ses vacances estivales, un roman de 328 pages. Ainsi est né « Transaction: L’ascension d’un coach », le premier tome d’une trilogie.

« Minimum 300 mots par jour, même à Noël! », rêvait l’auteur. Son objectif en publiant un livre était d’inspirer le plus grand nombre de personnes possible à travers une histoire et celle de ses personnages.

« Je porte ce souhait d’inspirer tous les jeunes à croire en leurs rêves, à déployer le courage et les actions nécessaires pour y arriver malgré les difficultés rencontrées », a-t-il prononcé.

Entre autres, le jeune homme a tenu à remercier sa mère pour son appui. « Ma mère a été ma plus grande source d’inspiration. Elle me soutient dans mon projet depuis le début et me répète sans cesse que je peux “Rêver plus grand que nature” (Le titre d’une conférence qu’elle présente dans les entreprises.) Elle m’encourage à faire toujours une action de plus sur le chemin de mon rêve et surtout d’apprécier les expériences vécues, les personnes rencontrées et l’aide obtenue. »

Un grand lancement

Le livre sera officiellement lancé le mardi 21 novembre prochain dès 19 h au Centre Caztel de Sainte-Marie. Lors de cette soirée, seront notamment présents les comédiens Marco Côté et Joseph Delorey, de même que Caroline Larochelle des Éditions La Roupille.

Pour en savoir davantage, visitez le www.andylehouxauteur.com.

Poster un Commentaire

avatar