Dominique Marcoux et Vincent Rhéaume ont tout fait pour un chalet

Dominique Marcoux et Vincent Rhéaume ont tout fait pour un chalet

Dominique Marcoux, 34 ans de Sainte-Marie, et Vincent Rhéaume, 33 ans de Scott, sont les vainqueurs à l’émission « Tous pour un chalet! » diffusée sur les ondes de Canal Vie. La finale a été diffusée le mardi 7 novembre dernier.

« On est vraiment tout excité. On ne le croit pas encore! », était sous le choc Dominique Marcoux.

« Tous pour un chalet! » est une compétition de rénovation animée par Mathieu Baron. Jugés par l’entrepreneur Félix Ménard et la designer Emilie Cerretti, six duos du public devaient rénover un chalet situé en bordure de la rivière Shawinigan dans le but ultime de le gagner: une valeur de plus de 350 000 $.

Notons que la compétition offrait également la chance à deux concurrents de remporter la location d’une automobile pendant un an. Or, coïncidence, c’est encore la Beauce qui a mis la main sur le gros lot. « On a tout raflé! », de poursuivre M. Marcoux.

Quant au travail des autres compétiteurs, les deux jarrets noirs ne devraient pas y retoucher. « Ça a été vite fait, mais ça a été bien fait », a-t-il continué.

Le week-end dernier, les deux propriétaires et leur famille sont allés profiter de leur nouvelle propriété. À court terme, les gagnants comptent la conserver, mais il n’est pas exclu qu’ils revendent le chalet dans quelques années, selon son utilisation.