Dans l’intimité de Paul Daraîche

Dans l’intimité de Paul Daraîche

Paul Daraîche sera à Sainte-Marie le 2 novembre prochain.

Crédit photo : gracieuseté

MUSIQUE. Quand on pense à la musique country, on pense à Paul Daraîche. L’artiste aux 53 ans de métier passera par la salle Méchatigan de Sainte-Marie le vendredi 2 novembre prochain, avec les chansons de son tout nouvel album intitulé « Ma maison favorite ».

« Ce sont de nouvelles chansons. Je suis content, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait du nouveau matériel. Je suis très heureux de l’album, les chansons sont très bonnes », a affirmé Paul Daraîche.

Paul Daraîche.

En tournée, l’expérience est d’autant plus agréable pour le chanteur, car il est accompagné sur scène de ses sept musiciens, dont ses trois enfants. « Party de famille. C’est comme ça que j’aurais dû appeler le spectacle! […] C’est assez fantastique. On est comme des petits gamins qui partent en tournée! », a-t-il lancé, en précisant qu’il jouera évidemment quelques-unes de ses chansons « incontournables ».

Il faut savoir que « Ma maison favorite » compte Christian Turcotte à la direction musicale, est une réalisation de Mario Pelchat, et profite de différentes collaborations, dont celle d’Éric Maheu de Kaïn.

En première partie, les amateurs de country pourront découvrir le talent de Cindy Bédard, native de Saint-Tite. Elle a notamment remporté le prix d’interprète féminine de l’année au Gala Country 2016, et celui d’auteure-compositrice de l’année en 2017. « C’est une auteure-compositrice magnifique! », martèle Paul Daraîche.

Rappelons que l’artiste gaspésien a vendu plus de 2 000 000 d’albums en carrière. Son plus récent a été lancé le mardi 11 septembre dernier au Festival Western de Saint-Tite.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 45 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

 

Poster un Commentaire

avatar