Voyage dans le temps à Saint-Odilon

THÉÂTRE. Dans son nouveau projet « Snack Bar », la Troupe de Théâtre de Saint-Odilon-de-Cranbourne transportera le public dans le passé, plus précisément dans les années 50. Les spectateurs sont attendus les 2, 3, 9 et 10 novembre prochains à compter de 20 h à la salle municipale.

« J’avais hâte de vous (le public) retrouver, de vous faire faire un retour en arrière dans une époque que je n’ai peut-être pas connue, mais qui me fascine par sa musique et son histoire, la fin des années 50, l’époque du rock ‘n’ roll. […] Un agréable voyage dans le temps qui saura vous combler de joie, de divertissements et de fous rires garantis. Au menu, beaucoup d’humour et de grands moments d’émotions », a présenté l’auteur et metteur en scène Alex Bilodeau.

La pièce, toujours au profit de l’OTJ de Saint-Odilon, mettra de l’avant les talents des comédiens Cassy Fortier, Réjean Lessard, Katia Goulet, Sara-Lydia Lessard, Nancy Nadeau, Luce Boily, Alex Bilodeau, Édith Maheux, Vincent Nadeau, Katy Jean, Éric Morency, Stéphanie Pouliot, et Maude Maheux.

Synopsis

À la fin des années 50, le Snack Bar chez Rita est l’endroit où tout le monde se réunit dans le quartier pour boire, manger, se rencontrer, faire jouer le jukebox, bref s’amuser. Mais, un malheur survient, la propriétaire Rita est entre la vie et la mort, ce n’est qu’une question de jours ou même d’heures. La question qui est sur toutes les lèvres, qu’adviendra-t-il du snack bar? Dolorèse, une employée fidèle malgré son air bête, tient le fort en attendant qu’on retrouve le seul héritier possible, Jimmy, le fils de Rita que personne ne connaît… Au même moment, Jim Smith sort de prison. Est-ce que la mauvaise personne pourrait arriver au bon moment?

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 20 $ (sièges réservés et numérotés). Ils sont en vente auprès de Kathleen O’Connor et Alex Bilodeau au 418 464-2080.