Une vie vouée à la dynamophilie

Une vie vouée à la dynamophilie

Daniel Royer lancera sa biographie le 18 novembre.

Crédit photo : Beauce Média – Hubert Lapointe

LITTÉRATURE. Dans le monde de la dynamophilie, le nom de Daniel Royer est connu de tous. Pratiquant son sport depuis 1976, l’homme de 61 ans a acquis une solide expérience, qu’il souhaite aujourd’hui partager à tout un chacun.

C’est dans cette optique que le Hénédinois lancera sa biographie « Daniel Royer – À force de persévérance » le dimanche 18 novembre prochain de 14 h à 16 h au Centre Energym (814, rue Notre-Dame Sud) à Sainte-Marie.

« Ça raconte toute ma vie.  Comment j’ai développé ma force, dépassé les obstacles, traversé des problèmes de santé… Je veux montrer aux personnes de tous âges qu’on est capable de réussir de quoi quand on est persévérant, et que ce n’est pas parce qu’on a 60 ans qu’on est fini », a présenté Daniel Royer.

Le livre a été écrit par Jean Marceau, supervisé par Eddy Labrecque et paru aux Éditions Carte blanche. « Lancer un livre était un rêve qu’il voulait réaliser. […] C’est un homme simple et il veut laisser un message aux jeunes », a commenté M. Labrecque, fier de savoir qu’il s’agit, à sa connaissance, de la première fois qu’un livre sur la dynamophilie est publié.

Après le lancement, le livre sera en vente au coût de 20 $ au Centre Energym. Daniel Royer cherchera ensuite d’autres commerces ouverts à mettre le produit sur ses tablettes.

Poster un Commentaire

avatar