Un troisième Noël en librairie pour Méo et Luna

Un troisième Noël en librairie pour Méo et Luna
L’auteure et éditrice Caroline Larochelle. (Photo : gracieuseté)

LITTÉRATURE. L’auteure et éditrice Caroline Larochelle des Éditions La Roupille de Saint-Lambert-de-Lauzon a décidé de relancer son livre « Méo et Luna: Qui a fait tout ce bordel avant Noël? » juste à temps pour les Fêtes.

« Méo et Luna: Qui a fait tout ce bordel avant Noël? » s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans.

Selon Caroline Larochelle, cet album est avant tout coloré, divertissant, et intrigant, tout en étant instructif. Et parce qu’elle souhaite avant tout susciter la réflexion auprès de ses petits lecteurs, l’ouvrage met en lumière l’amitié, la force de la vérité et le courage d’être soi. Par ailleurs, des jeux se retrouvent à la fin du livre.

Rappelons que c’est à Noël 2019 que son 10e ouvrage faisait sa première entrée en librairie. Fascinée par la curiosité incessante tout autant que par la richesse intérieure des enfants, l’auteure a voulu explorer la magie de Noël à travers des situations nébuleuses mettant en vedette deux coquins personnages, Méo et Luna. Inspirée par ses animaux de compagnie, elle a réalisé ce projet en compagnie de l’illustrateur Mario Bédard de Sainte-Marie.

Le livre s’adresse aux enfants de 3 à 8 ans ainsi que leurs parents et est disponible dans toutes les librairies.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Caroline Larochelle
Caroline Larochelle
10 mois

Merci!!! Hubert Lapointe