Sam Rhoads: dernière chance de faire la fête avant l’été!

Sam Rhoads: dernière chance de faire la fête avant l’été!

Sam Rhoads sera à Sainte-Marie le 23 novembre prochain.

Crédit photo : Beauce Média – Archives

MUSIQUE. La saison des festivals étant terminée, le chanteur new country Sam Rhoads offre au public beauceron une dernière occasion de fêter comme ils le faisaient en plein mois de juillet. L’artiste et ses six musiciens présenteront le spectacle « Rain Dance » le vendredi 23 novembre prochain à la Salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie.

« J’ai toute ma gang avec moi. Ce sont des musiciens professionnels qui ont beaucoup d’énergie. C’est assez haut en couleur! », promet Sam Rhoads.

Le spectacle, « rodé au quart de tour » à son avis, proposera d’une part les chansons de son premier album « Rain Dance » lancé au printemps dernier, et d’autre part quelques-unes des chansons préférées des amateurs de country de différentes époques. « C’est un gros party; un deux heures où les gens vont être debout. Ça va brasser! », a-t-il continué.

L’invité désire par ailleurs conserver une certaine latitude afin que chacune de ses prestations demeure authentique. « Je veux être vrai, dans le moment présent », dit-il, heureux que le new country soit actuellement en pleine effervescence au Québec. « Venez découvrir mon univers! », a-t-il conclu.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 30 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Poster un Commentaire

avatar