Salon des artistes et artisans de Beauce : retour cet automne après deux reports 

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Salon des artistes et artisans de Beauce : retour cet automne après deux reports 
Sophie Roy (à droite) sera la présidente d'honneur du salon. (Photo : gracieuseté)

Remise à deux reprises, la 36e édition du Salon des Artistes et Artisans de Beauce (AAB) aura finalement lieu du 18 au 20 novembre 2022 au centre culturel Marie-Fitzbach à Saint-Georges.  

L’événement se déroulera sous la présidence d’honneur de Sophie Roy, apicultrice et propriétaire de La Miellerie de Sophie à Notre-Dame-des-Pins. Le salon accueillera une quarantaine d’exposants utilisant une grande variété de techniques et disciplines.

« Tous ceux et celles qui ont eu la chance d’exposer pourront vous dire comment le cachet patrimonial et la chaleur du lieu contribuent à la réussite de l’événement », affirme Lise Thibodeau, coordonnatrice du salon. 

Pour participer à ce rassemblement, les artistes et artisans doivent faire parvenir un dossier attrayant, documenté et des photos en remplissant un formulaire virtuel d’ici le 15 avril prochain.

Le formulaire d’inscription et les détails concernant le dossier à présenter, ainsi que les règlements et modalités du salon, sont disponibles ici

Précisons que les artistes et artisans ayant été choisis en 2020 n’auront pas à présenter leur dossier de nouveau. Leur sélection sera retenue cette année. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires