Sainte-Marie se fera brasser
L’être humain est doté d’extrêmement d’intelligence. Malgré cela, nous sommes capables du meilleur comme du pire. Dans son deuxième spectacle intitulé « Trop humain », l’humoriste Guillaume Wagner s’attaquera une fois de plus à la bêtise humaine. De lui-même jusqu’à la société en général, tout passera dans le hachoir le vendredi 22 avril prochain à 20 h, à la salle Méchatigan de Sainte-Marie.
:« Je suis fier de ce show-là. Je fais beaucoup dans la critique sociale. Ça part dans toutes les directions. Je parle d’intelligence, de la confiance en soi… Mais je vais peut-être trop loin, jusqu’au malaise. D’où le nom “Trop humain” », de présenter l’artiste.
À son avis, le style de ce deuxième « one-man-show » n’a pas changé de sa première tournée, mais il a certainement évolué. « Avant, je voulais provoquer et faire ma place. Aujourd’hui, je suis plus subtil. J’y vais plus en finesse. Je critique encore, mais j’essaye qu’il y ait toujours un propos. »
En ce qui a trait à la mise en scène, il en est le seul artisan. « Il y a une anomalie dans le milieu de l’humour. On pense qu’on a besoin d’une mise en scène pour réussir… », est-t-il d’avis, en ajoutant que la sienne est très épurée.
Mentionnons qu’il reste encore quelques billets pour le spectacle. Ils sont disponibles au coût unitaire de 34 $ à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le www.billetech.com.
Pour obtenir davantage d’informations à propos de l’humoriste, visitez le http://guillaumewagner.com.